Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Plus d'informations.

Aide | Foire aux questions

Qui sommes-nous ?

PharmaMarket est le webshop de la pharmacie Antverpia, une chaîne de pharmacies avec des succursales à Anvers, dans le Brabant Flamand et en Flandre Orientale. Pharmacie innovante et de qualité, elle est reconnue par l'Agence Fédérale des Médicaments et des Produits de Santé (AFMPS), le service fédéral chargé du contrôle des pharmacies belges (y compris les pharmacies en ligne).

En savoir plus sur PharmaMarket.

C'est votre première commande chez PharmaMarket ? Laissez-vous guider !

1. Faire vos achats

Il n'est pas nécessaire de vous connecter avant de faire vos achats chez PharmaMarket. Vous pouvez immédiatement ajouter les produits souhaités à votre panier. Il existe plusieurs manières de trouver les produits dans notre boutique en ligne :

  • En navigant au travers des différentes rubriques et catégories
  • En accédant directement aux pages des marques via le lien « Voir nos marques »
  • En utilisant la fonction de recherche
  • En utilisant la fonction d'affinement de la recherche dans la colonne de gauche dans chaque catégorie

Afin d'ajouter un produit à votre panier, il suffit de cliquer sur le bouton « Commander ». Vous pouvez accéder à tout moment au contenu de votre panier et le modifier en cliquant sur l'icône du panier, en haut à droite.

2. Vous connecter

Pour pouvoir passer commande, vous devez d'abord créer un compte. Vous pouvez vous enregistrer avant, pendant ou après votre magasinage. Si vous avez déjà un compte, vous pouvez vous connecter en cliquant sur « Connexion », en haut à droite, ou quand vous aller à la caisse. En plus, avec votre propre compte, vous ne avez plus à entrer toutes vos données chaque fois que vous voulez passer commande.

Vous n'avez pas encore de compte ? Vous pouvez vous enregistrer à tout moment en cliquant sur « S'enregistrer », en haut à droite. Après avoir introduit et envoyé vos données, vous recevrez un e-mail de confirmation en quelques instants. Si vous n'avez pas encore reçu l'e-mail de confirmation après quelques minutes, veuillez contacter notre service client.

3. Finaliser votre commande

À partir de votre panier, vous pouvez finaliser votre commande en cliquant sur " Continuer à la caisse ". Si vous n'avez pas encore créé de compte, vous pouvez le faire maintenant. Après vous être connecté, vous pouvez choisir l'adresse de facturation et de livraison de votre carnet d'adresses ou ajouter une nouvelle adresse. Vous pouvez également opter pour une livraison dans un point relais de DPD ou dans une de nos pharmacies.

4. Vérifier et payer votre commande

Ensuite, vous pouvez sélectionner votre mode de paiement préféré. Lors de la dernière étape avant d'être redirigé vers notre page de paiement, vous pouvez vérifier votre commande. Vous n'avez rien oublié et vous avez les bonnes quantités dans votre panier ? Les adresses de facturation et de livraison et les modes de livraison et de paiement sont corrects ? Tout est en ordre ? N'oubliez pas de cocher la case devant " J'accepte les conditions générales " et cliquez ensuite sur " Passez la commande ". Vous serez immédiatement redirigé vers notre site de paiement sécurisé.

5. Votre commande a été reçu !

Après avoir effectué le paiement, vous reviendrez automatiquement vers le site de PharmaMarket. Nous avons bien reçu votre commande ! En quelques instants, vous recevrez un e-mail de confirmation de notre part avec tous les détails de votre commande. Si vous avez opté pour une livraison dans une de nos pharmacies, nous vous enverrons encore un e-mail quand votre commande est prête. Vous avez opté pour une livraison à domicile ou dans un point relais de DPD ? Dans ce cas, vous recevrez un e-mail de DPD quand votre colis est en route. Profitez-en !

Où puis-je modifier mes coordonnées client ?

En haut à droite de la page s'identifier vous pouvez consulter et gérer les données de votre compte ou, si vous vous êtes déjà identifié, vous rendre sur la page mon compte.

Vous n'avez pas encore de compte ? Vous devez d'abord vous enregistrer, en haut à droite de la page.

Pourquoi dois-je remplir ma date de naissance et mon sexe ?

La législation belge nous demande d’enregistrer ces données. Il est important pour vous et votre santé que nous soyons à la hauteur de votre âge et sexe. C’est la seule façon de pouvoir vous offrir un service personnel. Par ailleurs nous avons besoin de cette information pour introduire et suivre votre anniversaire et vos préférences. Toute information est traitée comme confidentielle.

Je ne trouve pas un produit.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ? Il est possible que vous ayez fait une faute de frappe dans la fonction de recherche, que le produit soit momentanément hors stock ou qu'il ne soit pas vendu par PharmaMarket.

Vous pouvez également modifier votre recherche en introduisant le nom du produit, la marque ou un mot clé, comme un symptôme ou un problème (ex : peau sèche, jambes lourdes, …). Connaissez-vous la marque ? Via l'alphabet des marques, vous retrouverez immédiatement la page consacrée à la marque en question. De cette manière, vous trouverez probablement ce que vous cherchez dans notre offre.

Vous ne trouvez toujours pas ? Il est possible que le médicament ou le produit :

  • Ne soit pas – en Belgique – délivré sans ordonnance.
  • Ne soit pas (ou plus) disponible.
  • Ne soit pas distribué en pharmacie.
  • Ne soit pas repris dans notre assortiment.

En principe, nous pouvons vendre en ligne tous les médicaments et tous les dispositifs médicaux enregistrés en Belgique (sans ordonnance). Si un produit n'est pas dans notre assortiment, n'hésitez pas à nous contacter et nous vérifierons si nous pouvons commander le produit et si nous pouvons l'ajouter à notre assortiment.

Contactez-nous pour plus d'informations. Nous sommes à votre disposition.

De quelle manière puis-je payer PharmaMarket ?

Comment puis-je échanger un chèque cadeau ou un bon de réduction de PharmaMarket ?

Payez facilement avec le chèque cadeau de PharmaMarket. Introduisez simplement votre code de réduction dans le panier et cliquez sur Valider le code promotionnel. C’est tout.

  • Le code de réduction est valable jusqu'à la date mentionnée sur le bon.
  • Vous ne pouvez utiliser qu'une seule fois le code de réduction.
  • Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code de réduction par commande.
  • Vous ne pouvez pas échanger un chèque cadeau contre des espèces.
  • Le montant éventuellement restant est perdu.

Les règles d'utilisation sont identiques pour les chèques cadeau et les codes de réduction. Impossible de faire plus simple !

Quand vais-je recevoir ma commande ? Quels jours ma commande me sera-t-elle livrée ?

Puis-je encore modifier ma commande ?

En principe, dès l'instant où vous avez passé votre commande, vous ne pouvez plus la modifier. Si vous voulez annuler, ajouter ou modifier un ou plusieurs produits, veuillez nous contacter dès que possible. Si votre commande n'a pas encore été traité, dans la plupart des cas, nous pouvons encore annuler ou modifier votre commande. Si la commande ne peut plus être annulée, vous pouvez la retourner dans les 14 jours suivant la réception.

Vous n'obtenez pas de réponse à votre question ?



PharmaMarket