Relaxez-vous avec un diffuseur d'huiles

Nous aimons tous un peu d'ambiance chez nous lors de ces jours sombres vers la fin de l'année. Ensemble devant la cheminée, un bel arbre de Noël et plein d'amis et de famille pendant les fêtes. Vous aimez également allumer quelques bougies parfumées le soir dans la maison ? Dans ce cas, nous avons probablement une alternative intéressante pour vous. Découvrez avec votre pharmacien en ligne les bienfaits d'un diffuseur d'huiles essentielles !

L'aromathérapie

C'est vrai, les bougies créent toute une ambiance relaxante et conviviale, mais elles ont malheureusement aussi des inconvénients. Chaque année, on entend de nouveau qu'un incendie a éclaté quelque part, parce qu'une bougie est tombée ou quelqu'un a oublié de l'éteindre. En plus, la plupart des bougies parfumées émettent du benzène, une substance que l'on retrouve aussi dans la fumée des cigarettes et dans les gaz d'échappement. Et c'est quand même une chose à éviter dans la maison.

Vous cherchez une alternative pour une maison délicieusement parfumée ? Essayez donc un diffuseur d'huiles essentielles ! Il diffuse des parfums envoûtants et une lumière relaxante sans affecter la qualité de l'air. Et plus cher ou moins cher que les bougies parfumées ? Probablement un peu plus cher qu'une bougie parfumée standard d'Ikea, mais à long terme, pas mal moins cher que les bougies parfumées de marque. Vous n'avez qu'à acheter la machine et ensuite, vous n'avez besoin que d'eau et d'une huile essentielle pour en profiter chaque jour, autant que vous voulez.

Voilà tous les avantages d'un diffuseur d'arôme :

  • Préserve la qualité de l'air.
  • Moins cher que les bougies parfumées.
  • Ne chauffe pas, alors sûr pour les enfants et les animaux.
  • Original et relaxant.
  • Humidifie l'air dans la maison.
  • Les huiles essentielles sont mieux diffusées à l'aide d'un procédé à froid.

Huiles essentielles

Une huile essentielle est un liquide concentré très précieux obtenu par distillation des fleurs, des feuilles, des racines, des tiges et des racines de plantes et d'herbes aromatiques.

Il est révolu, le temps des appareils de l'ancienne génération, qui diffusaient des parfums lourds et entêtants à chaque visite. Aujourd'hui, nous privilégions davantage les senteurs naturelles dans nos séjours, nos cuisines et nos chambres. Les fragrances adaptées nous aident à nous détendre, à retrouver le moral, nous redonnent de l'énergie ou combattent vaillamment les petites odeurs indésirables.

Un peu d'eau, quelques gouttes d'huile essentielle et un diffuseur d'arôme à ultrasons, voilà tout ce dont vous avez besoin pour répandre un parfum sain et naturel dans toute la maison. En plus, avec une bouteille d'huile essentielle de 30 ml, vous pouvez parfumer votre maison jusqu'à huit heures par jour pendant un mois, ou même plus longtemps (jusqu'à six mois) si vous optez pour une odeur plus subtile, pendant deux ou trois heures par jour.

Un monde d'odeurs

Vous ne pouvez pas choisir entre toutes ces odeurs envoûtantes ? Pourquoi ne pas expérimenter un peu, afin de découvrir ce que vous aimez ? Laissez-vous séduire par les huiles essentielles de Phytosun, en combinaison avec leur diffuseur Silva ou Sirocco, ou découvrez les délicieux Aromatherapy Essentials de RainPharma et leur Aroma Diffuser.

Découvrez aujourd'hui avec votre pharmacien en ligne les bienfaits de l'aromathérapie et transformez votre maison en une oasis de paix et de détente, idéal pour ces jours de fin d'année remplis !