Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Plus d'informations.

0,00 €

Soigneusement emballé, livraison rapide

Frais d'expédition

Toutes les commandes à partir de 40 € pour la Belgique seront livrées gratuitement dans un point de livraison ou un distributeur de paquets de Bpost. À partir de 49 €, votre commande est également livrée gratuitement chez vous (adresses en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et en Allemagne). Les commandes pour la France seront livrées gratuitement à partir de 70 €. Les commandes pour la France et pour les Pays-Bas seront livrées par DPD ou par un partenaire de DPD.

L'enlèvement dans l'une des pharmacies d'Antverpia est toujours gratuit !

PaysMode de livraisonMontant total
 Moins de 20 €À partir de 20 €À partir de 40 €À partir de 49 €À partir de 70 €
Belgique À domicile 3,90 € 2,90 € 2,90 € Gratuit  
  Point de livraison/distributeur de paquets 2,90 € 1,90 € Gratuit    
Pays-Bas À domicile 5,90 € 4,50 € 3,90 € Gratuit  
  DPD Pickup parcelshop 4,90 € 3,50 € Gratuit    
Luxembourg À domicile 5,90 € 4,50 € 3,90 € Gratuit  
Allemagne À domicile 5,90 € 4,50 € 3,90 € Gratuit  
France À domicile 8,90 € 6,90 € 4,90 € 4,90 € Gratuit
  DPD Pickup parcelshop 7,90 € 5,90 € 3,90 € 3,90 € Gratuit
Îles (FR) À domicile 50,00 € 50,00 € 50,00 € 50,00 € 50,00 €
  DPD Pickup parcelshop 50,00 € 50,00 € 50,00 € 50,00 € 50,00 €

Retour haut de page

Commandé avant 18 h 00, livré le prochain jour ouvrable

Si vous passez commande un jour ouvrable avant 18 h 00, la plupart de notre gamme peut déjà être livrée le prochain jour ouvrable. Nous ferons de notre mieux pour faire livrer toute commande au plus vite. Cependant, pour une partie de notre gamme, nous dépendons de parties externes, ce qui peut causer des délais dans certains cas.

PharmaMarket donne une indication du délai de livraison pour chaque produit (pour des livraisons en Belgique et aux Pays-Bas) :

StockDélai de livraison
En stock*
Commandé les jours ouvrables avant 16 h 00, livré le prochain jour ouvrable
En stock (externe)*
Commandé les jours ouvrables avant 16 h 00, livré le prochain jour ouvrable
À commander
Chez vous dans quelques jours
Temporairement pas disponible
Pas en vente pour le moment

(*) nous avons au moins une pièce en stock

Nous envoyons votre commande en une fois. La date de livraison est déterminée par le produit avec le délai de livraison le plus long. En passant votre commande, vous verrez dans votre panier la date de livraison prévue. Si vous voulez recevoir les produits disponibles plus tôt, veuillez nous contacter. Un délai de livraison plus long que prévu ? Nous vous contacterons nous-même.

Une livraison hors de la Belgique ou des Pays-Bas ? C'est possible pour les pays mentionnés ci-dessus, mais veuillez tenir compte d'un délai de livraison plus long. Veuillez nous contacter pour plus d'informations.

Retour haut de page

PharmaMarket livre votre commande les jours suivants

Produits en stock, commandés leLivrés le*
Lundi avant 18 h 00 Mardi
Mardi avant 18 h 00 Mercredi
Mercredi avant 18 h 00 Jeudi
Jeudi avant 18 h 00 Vendredi
Vendredi avant 18 h 00 Lundi
Samedi Mardi
Dimanche Mardi

(*) pour des livraisons en Belgique ou aux Pays-Bas

Vous passez commande un jour férié en Belgique ? Dans ce cas, votre colis sera livré deux jours ouvrables plus tard. Nous ne traitons pas de commandes les jours fériés.

Vous préférez enlever votre commande quand cela vous convient ? Optez donc pour une livraison dans un point de livraison ou dans un distributeur de paquets !

Ou faites livrer votre commande dans l'une des pharmacies d'Antverpia ! Les articles commandés avant 18 h 00 seront disponibles dans la pharmacie de votre choix à partir de 14 h 00 le prochain jour ouvrable. Il n'y a pas de livraisons le weekend ou les jours fériés.

Retour haut de page

Faire livrer votre commande le prochain jour ouvrable chez vous ou à votre lieu de travail

Comment ça marche ?

  • Placez les produits dans votre panier.
  • Cliquez sur Continuer à la caisse.
  • Déjà connecté(e) ? Choisissez vos informations de facturation et de livraison.
  • Pas encore connecté(e) ou pas encore de compte ? Choisissez Connexion ou S'enregistrer.
  • Cochez l'option Livraison à domicile.
  • Finalisez votre commande, après quoi vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Vous recevrez un e-mail quand votre commande a été prise en charge par le livreur, Bpost.
  • Le jour de la livraison, vous recevrez un e-mail de Bpost. Cet e-mail vous offre la possibilité de communiquer vos préférences concernant la livraison, ainsi que de modifier le mode de livraison. Cela est même possible jusqu'à l’heure de livraison prévue. Voici toutes les possibilités :
    • Chez votre voisin
    • En lieu sûr, p. ex. sous votre carport ou dans votre abri
    • Dans un point de livraison ou distributeur de paquets près de chez vous

Que se passe-t-il si vous n'êtes pas à la maison au moment de la livraison ?

Le livreur de Bpost peut passer entre 8 h 00 et 17 h 00.

Si vous n'êtes pas à la maison quand Bpost vient chez vous, le chauffeur déposera un formulaire dans votre boîte aux lettres avec mention de l’adresse du point de livraison et l’heure à partir de laquelle votre commande sera disponible. Si une livraison dans un point de livraison vous ne convient pas, vous pouvez également demander une deuxième livraison à domicile avec ce formulaire. Si vous n’êtes pas à la maison au moment de la deuxième livraison, votre commande sera automatiquement livrée dans un point de livraison proche de chez vous. Comme ça, vous aurez votre commande au plus vite et vous pouvez décider vous-même quand vous aller l’enlever.

Sur le site Web Mes Préférences de Bpost, vous pouvez également communiquer à Bpost où le chauffeur peut livrer votre colis, si vous n'êtes pas à la maison. Comme ça, le chauffeur déposera votre colis automatiquement là où vous le souhaitez (par exemple chez votre voisin ou dans un point de livraison de votre choix).

Veillez à apporter une pièce d'identité quand vous allez enlever votre commande. En cas de livraison dans un point de livraison, vous avez 14 jours pour enlever votre commande et 5 jours en cas de livraison dans un distributeur de paquets, avant qu'elle soit retournée à l'expéditeur.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur www.bpost.be à l'aide de votre code de suivi et vous y trouverez également plus d'informations sur les points de livraison et les distributeurs de paquets (adresse, heures d'ouverture ...).

Retour haut de page

Retirer votre colis dans un point de livraison ou dans un distributeur de paquets

Faire livrer votre colis dans un point de livraison ou dans un distributeur de paquets est est la solution parfaite pour tous ceux qui veulent s'organiser à leur propre convenance. Vous trouverez toujours un point de livraison (bureaux de poste, points poste ou Kariboo!-spots) ou un distributeur de paquets (par exemple dans les gares ferroviaires ou les stations-service) à moins de 5 km de chez vous.

Comment ça marche ?

  • Placez les produits dans votre panier.
  • Cliquez sur Continuer à la caisse.
  • Déjà connecté(e) ? Choisissez vos informations de facturation et de livraison.
  • Pas encore connecté(e) ou pas encore de compte ? Choisissez Connexion ou S'enregistrer.
  • Cochez l'option Point de livraison ou Distributeur de paquets.
  • Choisissez le point de livraison le plus proche de chez vous.
  • Finalisez votre commande, après quoi vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Vous recevrez un e-mail quand votre commande a été prise en charge par le livreur, Bpost.
  • Vous recevrez un deuxième e-mail quand votre commande a été livrée dans le point de livraison ou dans le distributeur de paquets.

Veillez à apporter une pièce d'identité quand vous allez enlever votre commande. En cas de livraison dans un point de livraison, vous avez 14 jours pour enlever votre commande et 5 jours en cas de livraison dans un distributeur de paquets, avant qu'elle soit retournée à l'expéditeur.

Vous pouvez suivre le statut de votre commande sur www.bpost.be à l'aide de votre code de suivi et vous y trouverez également plus d'informations sur les points de livraison et les distributeurs de paquets (adresse, heures d'ouverture ...).

Retour haut de page

Retirer votre commande dans l'une des pharmacies d'Antverpia, c'est toujours gratuit !

Vous préférez retirer vous-même votre commande ? Vous habitez à proximité de l'une des pharmacies d'Antverpia ? Nous mettrons votre commande à votre disposition totalement gratuitement !

Comment ça marche ?

  • Placez les produits dans votre panier.
  • Cliquez sur Continuer à la caisse.
  • Déjà connecté(e) ? Choisissez vos informations de facturation et de livraison.
  • Pas encore connecté(e) ou pas encore de compte ? Choisissez Connexion ou S'enregistrer.
  • Cochez l'option Retirer dans une de nos pharmacies.
  • Sélectionnez la pharmacie la plus proche de chez vous.
  • Finalisez votre commande, après quoi vous recevrez un e-mail de confirmation.
  • Vous recevrez un e-mail quand votre commande a été finalisée et expédiée à la pharmacie de votre choix. Votre commande sera disponible dans la pharmacie à partir de 14 h 00 le prochain jour ouvrable (du lundi au vendredi).

Apporter la confirmation de commande et/ou la pièce d'identité de la personne sur la facture quand vous venez retirer une commande. Vous pouvez imprimer la confirmation ou la montrer sur votre smartphone.

Vous trouverez les heures d'ouverture de nos pharmacies ici.

Retour haut de page