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Paiement

Tous vos paiements chez PharmaMarket se font dans un environnement sécurisé. Comme ça, nous pouvons garantir que vos données sont sécurisées et ne tomberont pas dans de mauvaises mains.

Comment puis-je payer ma commande ?

Vous pouvez payer votre commande de différentes manières. Au moment où vous passez votre commande, optez pour votre mode de paiement préféré et, une fois votre commande confirmée, vous serez automatiquement dirigé(e) vers la page de paiement, où vous pourrez entrer vos données et finaliser votre paiement. Nous utilisons les techniques les plus récentes, grâces auxquelles vous pouvez payer avec votre smartphone dans la plupart des cas, sans avoir besoin d'un lecteur de carte. Si vous optez pour un des modes de paiement ci-dessous, votre paiement est effectué immédiatement et votre commande sera traitée immédiatement :

Informations de paiement
Cartes bancaires (Maestro/MasterCard/VISA)
Bancontact/MisterCash
iDEAL (uniquement pour les titulaires de comptes néerlandais)
ING HomePay (uniquement pour les titulaires de comptes ING belges
CBC Online
Belfius Direct Net
KBC Online
GiroPay (uniquement pour les titulaires de comptes belges)
Sofort Banking
Vous pouvez payer votre commande de différentes manières.

Puis-je payer ma commande par virement bancaire ?

Chez nous, vous pouvez également payer votre commande par virement bancaire. Si vous souhaitez payer par virement bancaire, veuillez contacter notre service client par téléphone ou par e-mail. Votre commande sera traitée au moment où l'argent est sur notre compte bancaire. En fonction de votre banque, cela peut prendre 2 à 3 jours ouvrables. Si vous avez urgemment besoin de votre commande, nous vous conseillerons d'utiliser un de nos modes de paiement en ligne.

Est-ce qu'il y a des frais supplémentaires ?

Non, nous ne facturons jamais de frais supplémentaires, quel que soit le mode de paiement.

Est-ce que je recevrai une confirmation de mon paiement ?

Oui, si nous avons bien reçu votre paiement, votre commande est automatiquement traitée et vous recevrez immédiatement un e-mail de confirmation. Si vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation après quelques minutes, veuillez contacter notre service client. Dans ce cas, nous pouvons vérifier si quelque chose a mal tourné. Si vous payez par virement bancaire, vous recevrez l'e-mail de confirmation au moment où l'argent est sur notre compte bancaire et votre commande a été traitée.

J'ai un chèque-cadeau ou un code promo, comment puis-je l'utiliser ?

Votre chèque-cadeau ou votre code promo est composé de lettres et de chiffres, éventuellement séparés par des traits d'union (-). Vous devez entrer le code dans votre panier avant de cliquer sur le bouton « Continuer à la caisse ». NB : faites bien attention de cliquer sur le bouton " Valider le code promotionnel " après avoir entré votre code. Vous ne pouvez utiliser qu'un seul code par commande et, sauf indication contraire explicite, votre code n'est valable qu'une seule fois. Les codes ne peuvent pas être échangés contre de l'argent et ne peuvent pas être divisés en plus petits montants. Les codes ne peuvent malheureusement pas non plus être ajoutés à votre commande rétroactivement.



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