Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Plus d'informations.

0,00 €

RainPharma Fascinating Broccoli Seed Oil | 50 ml

RainPharma Fascinating Broccoli Seed Oil | 50 ml

* Toutes les descriptions sont basées sur l’information du fabricant. D’éventuelles réclamations sont des indications basées sur des essais cliniques ou sur des expériences d’autres utilisateurs et n’offrent aucune garantie.

Prix

Prix : 69,00 €

Disponibilité

Commandé avant 18 h 00, livré vendredi

Vous avez des questions ou besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à contacter votre pharmacien en ligne.

Masque visage, masque cheveux et après-soleil 100 % végétal tout en un. *

Détails

Propriétés

Maman a toujours raison : le brocoli est bon pour la santé. Mais saviez-vous que ce superhéros végétal peut également donner un boost à votre peau et à vos cheveux ? Fascinating Broccoli Seed Oil purifie, adoucit et nourrit la peau. Qui plus est, l’huile de graines de brocolis a un effet bienfaisant sur la peau après une exposition au soleil. Vous pouvez également appliquer cette huile sur vos cheveux, pour leur redonner de l’éclat et éliminer les frisottis.

Substances actives

Le brocoli est connu pour être un superaliment. Ce légume possède d’excellentes propriétés nutritives et il est riche en sulforaphane. D’accord, l’odeur de cette substance n’est pas des plus séduisantes, mais les pouvoirs exceptionnels des graines de brocolis compensent largement ce petit désagrément. Pour garantir la qualité supérieure de l’huile de graines de brocolis, RainPharma a développé un précieux processus de production écologique, sans faire usage de températures élevées ou de solvants nocifs. Résultat ? Une huile raffinée et hautement purifiante pour le visage, le corps et les cheveux, unique en son genre.

Ingrédients

Brassica oleracea italica seed oil, D-alpha-tocopherol.

Informations complémentaires

RainPharma
Voir tous les produits de RainPharma
 
 
 

Donnez votre avis

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Merci de vous connecter ou vous enregistrer