Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Plus d'informations.

Echange et retour

Les commandes peuvent être retournées endéans les 14 jours calendrier de leur réception. Pour des raisons légales, nous n'acceptons pas de retours des médicaments, des dispositifs médicaux et de la nourriture pour bébé (sauf en cas de défaut). De même, les chèques cadeau ne peuvent être ni repris ni échangés.

Si, pour quelle que raison que ce soit, votre commande ne répondait pas à votre attente, prenez contact avec PharmaMarket. Notez cependant que la responsabilité du renvoi de la commande vous incombe et que les frais qui y sont liés sont entièrement à votre charge. Voyez à ce sujet l'article 9 de nos Conditions Générales.

Il pourrait arriver que votre commande ne soit pas complète, que vous receviez un produit que vous n'avez pas commandé ou qu'il y ait erreur sur un produit : prenez contact aussi vite que possible avec PharmaMarket. Veillez à avoir votre numéro de commande sous la main. Nous corrigerons l'erreur dans les plus brefs délais.

Si un colis vous parvient abîmé, nous vous conseillons de ne pas le réceptionner. Mentionnez bien l'évènement dans votre courrier. Même chose pour les colis à retirer sur un point d'enlèvement. Contactez PharmaMarket le plus vite possible. Prenez éventuellement quelques photos : cela nous aidera à résoudre le problème au plus vite.  

Enfin, si vous ne receviez pas votre commande ni un quelconque avis de passage de notre service livraison, prenez contact avec nous au moyen du formulaire de contact avec nous au moyen du formulaire de contact ou par téléphone au +32 3 460 34 28.

PharmaMarket