Ce site utilise des cookies. En continuant à naviguer sur le site, vous en acceptez l’utilisation. Plus d'informations.

0,00 €

Stugeron | 200 comprimés

Stugeron | 200 comprimés

*Ceci est un médicament, pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Demandez conseil à votre médecin ou à votre pharmacien. Tenir hors de la portée et de la vue des enfants. Lire attentivement la notice avant utilisation. Contactez immédiatement votre médecin en cas d’apparition d’un effet indésirable.

Prix

Votre prix: 12,58 €

Disponibilité

Commandé avant 18 h 00, livré lundi

Vous avez des questions ou besoin de plus d’informations? N’hésitez pas à contacter votre pharmacien en ligne.

Médicament pour prévenir le mal des transports et pour soulager les troubles de l’oreille interne et les troubles de la circulation sanguine. *

Détails

Propriétés

Stugeron est utilisé pour prévenir le mal des transports chez les enfants âgés de 6 ans et plus. Stugeron prévient le mal des transports et la migraine chez l'adulte. Stugeron est également utilisé dans le traitement des adultes pour soulager :

  • Des étourdissements et vertiges causés par des troubles de l’oreille interne. Stugeron soulage également les symptômes associés, tels que l’acouphène (bourdonnement d’oreilles) persistant, des mouvements rapides et involontaires de l’œil, des nausées et des vomissements.
  • Des symptômes causés par des troubles de la circulation sanguine cérébrale, tels qu’étourdissements, acouphène (bourdonnement d’oreilles) persistant, troubles de la concentration et de la mémoire, comportement asocial, irritabilité et certains types de maux de tête.
  • Des symptômes causés par des troubles de la circulation sanguine au niveau des bras et des jambes, tels que douleurs dans les jambes lors de la marche, ulcères de la jambe, bleuissement des mains et/ou des pieds, sensation de froid ou insensibilité au niveau des doigts et des orteils et crampes nocturnes dans le mollet.

Informations complémentaires

Quantité max. 3 produits
Notice Cliquez ici pour télécharger la notice.